Repas au travail : quelles options pour manger à la pause ?

Manger varié et équilibré améliore la productivité au travail. Cependant, prendre sa pause déjeuner est un réel défi pour beaucoup de salariés. Et pourtant, il existe des moyens simples et efficaces pour y parvenir tels que la livraison de plateaux repas avec LA FRINGALINE !


Prendre sa pause déjeuner à l’intérieur de l’entreprise


Se faire livrer des plateaux repas


Afin d’éviter de se déplacer et perdre du temps durant votre temps de pause, se faire livrer des plateaux repas au bureau est une excellente solution. LA FRINGALINE vous propose plusieurs menus, des repas chauds ou froids selon vos envies et des menus adaptés à votre alimentation (végétarien, sans gluten, sans porc, etc.). Une fois votre repas commandé, vous n’avez plus qu’à choisir l’heure à laquelle vous souhaitez être livré.

De plus, ce sont des repas variés et équilibrés, qui vous permettront d’affronter votre après-midi de travail avec énergie !


Amener son propre repas


Vous avez également la solution d’emmener votre propre repas au travail. Mais ceci nécessite d’avoir du temps la veille de cuisiner pour le lendemain. C’est une solution pratique et économique, mais beaucoup n’ont pas toujours la motivation de cuisiner en rentrant du travail et préfèrent se pauser et profiter de leur famille avant de penser à ce qu’ils vont manger le lendemain au travail.


Opter pour la cantine de l’entreprise


Si votre entreprise est équipée d’une cantine, vous pouvez y prendre votre déjeuner. C’est un réel confort pour les salariés, cependant, toutes les entreprises ne bénéficient pas d’un tel service…


Prendre sa pause déjeuner à l’extérieur de l’entreprise


Déjeuner dans le restaurant le plus proche


Vous avez également la possibilité de prendre votre pause déjeuner à l’extérieur de l’entreprise, dans un restaurant ou un fast food. Le problème, c’est que cela demande un certain budget chaque jour et que les plats ne sont pas toujours équilibrés. De plus, de retour au travail, il se peut que vous vous sentiez lourd et n’ayez plus la motivation de travailler.


Manger son propre repas à l’extérieur


Enfin, si vous emmenez votre propre repas, vous avez le choix entre le manger à l’intérieur de l’entreprise ou à l’extérieur. Il se peut que vous n’ayez pas envie de rester au sein de votre structure pour prendre votre repas. Dans ce cas-là, vous pouvez aller le manger dans un lieu public proche de votre société où vous pourrez déguster votre repas tout en profitant du plein air.


Si vous souhaitez tester la solution des plateaux repas, alors faites appel à LA FRINGALINE : des repas variés et équilibrés qui vous apporteront tous les nutriments dont vous avez besoin pour être productif toute l’après-midi !



Une question, un besoin ?

Nous sommes à votre écoute !